0

La Summer Party de l’Argenterie

Le vendredi 3 juillet, un événement décalé et complétement fou, digne d’une « Carnaby Shopping Party » in London, débarque à Bayonne !

Les commerçants de la Rue Argenterie s’emparent des pavés bayonnais et les transforment en plage improvisée et éphémère pour une nocturne inédite. Lors de cette soirée ludique et ensoleillée à la sauce bayonnaise, les commerces participants ouvriront leurs portes jusqu’à 23H.

Ils vous réservent de nombreuses surprises et des prix tout doux… Imaginez une partie de Beach Volley urbain, une pêche aux canards ou un bain de soleil de nuit au coeur de Bayonne !

« Entre bouées gonflables colorées et transats pour se lover, la Rue Argenterie vous convie à une soirée idéale pour lézarder, flâner, jouer, déguster et acheter…

Quand l’été débarque au pied de la cathédrale, les Saints chaussent leurs lunettes de soleil et la rue Argenterie prend un sérieux coup de chaud. »

Rendez vous le vendredi 3 juillet à partir de 18H.

EN VRAC : DJ Set by Label Plus / Buffet d’été by Viandas de Salamanca Bayonne /jeux et Lots à gagner / Beach-volley sur les pavés /Photobooth vitaminé Nancy Espinet Photograhies/  Remises et rabais /

Commerces ouverts jusqu’à 23h :  Vendredi Thérèse, Saperlipopette, Candy’s, Eden Park, Shilton, Pillot Artiste Peintre, Le Panier Bleu.

Le flyer

 

Admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *